FAQs

  • Q: Comment est-ce qu’on vous envoie nos items à recycler ?

    A: Nous avons un compte avec transporteur maritime et vous ferons parvenir par courriel l’étiquette d’expédition prépayée. Pour qualifier à recevoir cette etiquette, il vous faut au moins 100 items si expédié du Canada, 200 items si des É-U, et 500 si en dehors de l’Amérique du Nord. Une fois que vous avez notre etiquette, il suffit simplement de l’imprimer, la coller sur votre colis et attendre que transporteur maritime vienne le ramasser chez vous.

  • Q: Comment est-ce que vous nous payez ?

    A: Nous offrons plusieurs méthodes paiements, incluant: PayPal, Chèque, E-Transfer, Virement bancaire (pour montants de $1000 et plus), argent comptant.

  • Q: Est-ce que vous pouvez nous payer d’avance ?

    A: Nous comprenons que certains nouveaux clients qui ne sont pas familié avec nous aimerais recevoir le paiement avant d’envoyer leurs items. Ce qu’on recommande dans ces cas, est de nous essayer avec une petite quantité. Non seulement cela permet nos clients d’avoir un avant-goût de notre processus, mais une fois qu’ils se rendent compte à quel point nous somme dédié à satisfaire notre clientele, ils deviennent presque toujours des clients à long terme.

  • Q: Combien de temps cela prend-il pour se faire payer ?

    A: Nous promettons que le processus ne prendra pas plus que 3 jours ouvrables une fois que vos LCD sont reçus chez nous. Nous recommandons d’expédier vos items le Lundi ou Vendredi afin de recevoir votre paiement plus rapidement dans la semaine.

  • Q: Comment devrais-je emballer mes écrans LCDs ?

    A: Si vous le pouvez, nous recommandons fortement d’emballer chaque écran LCD dans un sac à bulles individuelle. Renforcez le bas, et le haut de votre colis avec des papier bulles car trop de pression peut cause du dommage durant le transport!

  • Q: À quelle fréquence les prix de rachat des écrans LCD changent-ils ?

    A: Pas souvent, mais les prix changent en fonction du marché. Pour la majorité des modèles, le prix est habituellement stable à moins qu’une grosse vente se passe sur la marché, ou lorsque de nouveaux modèles sont sortient. Inscrivez-vous à notre liste de courriel afin de recevoir chacun des mis-à- jours d’offres de rachat, qui sont envoyé à chaque semaine (même si les offres ne changent pas). Inscrivez-vous en soumissionant votre courriel ici: http://www.prorecycle.ca/?lcdbucyback=prix&lang=fr. Vous serez assurés d’être informé en tout temps de la valeur de vos écrans.

  • Q:Est-ce que vous retournez les écrans qui sont défectueux ?

    A: Nous gardons tout écrans défectueux en stock au cas où le client desire le ravoir. Dans le cas d’un désaccord, vos écrans seront toujours disponible à être réexpédiés chez vous.
    C’est recommandé de nous laisser savoir d’avance si vous désirez ravoir tout LCD désigné défectueux.
    Pour le renvoi de tout items, incluant LCD défectueux, ProRecycle n’est pas responsable pour les frais de renvoi.